Algérie/ Carnet noir : Nazim Kaidi a passé l’arme à gauche  à  cet âge.

Carnet noir !  Le réalisateur Nazim Kaidi, n’est plus des nôtres. L’ancien mari de l’actrice Faida Herhar, a été retrouvé sans vie à son domicile à Ain Benian.

A en croire le quotidien Ennahar, Nazim Kaidi a rendu l’âme tôt dans la matinée. Le corps sans vie du défunt a été retrouvé dans son domicile à Ain Benian dans la capitale. Le réalisateur algérien primé était marié à l’actrice Farida Herhar, avec laquelle il a eu trois (03) enfants.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le jeune metteur en scène travaillait à la télévision algérienne. Celui-ci a contribué dans de nombreux travaux, en commençant par le montage des films. Ensuite, il a réalisé de nombreux programmes avant de se diriger vers la mise en scène des feuilletons dramatiques.

En outre, l’ancienne épouse de Nazim Kaidi, a partagé les messages de condoléances d’un nombre important d’artistes. Elle a notamment montré sa tristesse de voir le père de ses enfants rendre l’âme aussi précocement. Rappelons que l’homme est décédé à l’âge de 46 ans.

 

Lire aussi :  Algérie Poste : Comment récupérer son mot de passe  BaridiMob ? Voici les étapes à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here