Publicité

Décès du roi Pelé : Tebboune présente ses condoléances au président brésilien

AccueilActualitéDécès du roi Pelé : Tebboune présente ses condoléances au président brésilien

Le vendredi 30 décembre 2022, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses condoléances, en son nom et au nom du peuple algérien, au président Brésilien Lula da Silva. Et ce, suite au décès du « roi Pelé », de son vrai nom Edson Arantes do Nascimento.

Le roi Pelé s’en est allé. A l’instar de plusieurs, le président Tebboune a présenté ses condoléances au président du Brésil Luiz Inacio Lula da Silva, à travers un message qu’il a adressé à ce dernier.

« Aujourd’hui, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances au président brésilien, Lula da Silva, en son nom et au nom du peuple algérien, suite au décès de la légende du football Edison Arantes do Nascimento Pelé, dans lequel il a exprimé son profond émoi à la mort du fils juste du peuple brésilien et de l’icône mondiale, qui a toujours inspiré les gens, l’attachement au ballon magique, et l’a fait s’asseoir sur le trône du football, pour décennies. » Voilà ce que l’on peut lire dans le communiqué rendu public par la Présidence de la République, ce vendredi 30 décembre 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici