Publicité

Mondial 2022 : programme et chaines de ce 2 décembre

AccueilActualitéMondial 2022 : programme et chaines de ce 2 décembre

La 3e journée du Mondial Qatar 2022 connaitra son apogée ce vendredi 2 décembre 2022. Nous vous proposons de découvrir les matchs et chaines du jour à travers cette édition.

Quels sont les autres pays qui seront qualifiés aujourd’hui pour les huitième de finale pour ce Mondial au Qatar ? Pour avoir la réponse à cette question, il est important de suivre les différentes rencontres de ce jour. Continuez la lecture pour plus de détails.

Aujourd’hui, vendredi 2 décembre 2022 la sélection africaine du Ghana affrontera l’équipe de l’Uruguay avec un souvenir du dernier match entre les deux équipes en 2010. Pour les Black Stars, une victoire ou un nul est suffisant pour atteindre le prochain tour. Et ce, si le résultat du match entre le Portugal et la Corée du Sud se montre favorable aux Black Stars. C’est-à-dire, une défaite ou un nul de la Corée du Sud. Il est à noter que le match entre le Ghana et l’Uruguay se jouera à 16h. Celui entre le Portugal et la Corée du Sud, se jouera aussi à 16h. D’un autre côté, la sélection brésilienne de football tentera de valider son ticket pour les huitième de finale face à l’équipe du Cameroun. Le match aura lieu à 20h. L’autre match de ce groupe H sera entre la Suisse et la Serbie. Ce match qui peut montrer tous les scénarios puisque les deux équipes ont une chance d’atteindre le prochain tour se jouera à 20h.

Lire aussi :  Prix du pétrole : les cours du brut chutent

Voici les chaînes à suivre gratuitement ce jour

Le match du Ghana et l’Uruguay qui est à 16h sera retransmis par la chaîne allemande, ZDF. Il sera retransmis aussi sur la chaîne de BeIN Sports en clair sur le satellite NilSat. Concernant les matchs de la soirée, celui du Brésil et du Cameroun sera retransmis sur la chaîne TF1 en clair sur le satellite Astra. Ce match sera également retransmis sur la chaîne allemande ZDF sur le même satellite. Pour finir, le match entre la Suisse et la Serbie, sera retransmis sur la chaine de BeIN Sports en clair sur le satellite NilSat.

Lire aussi :  CDM 2022: Le Cameroun à l'assaut du Brésil... Le programme !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici