A l’issue d’une conférence de presse animée ce lundi 18 mars, Mokhtar Saïd Mediouni, le nouveau boss de l’aéroport d’Alger a décliné sa feuille de route.
Mokhtar Saïd Mediouni donne un coup d’accélérateur au développement de l’aéroport d’Alger
L’aéroport d’Alger est sur le point de connaitre l’un des bouleversements les plus importants de sa vie. Le nouveau PDG, Mediouni, après avoir fait le grand ménage au sein du personnel, aborde cette fois un nouveau chantier. « Nous œuvrons en synergie avec nos partenaires, tels qu’Air Algérie et d’autres compagnies aériennes internationales, ainsi qu’avec les services de police et de douanes, pour améliorer les conditions d’accueil et développer les différents services proposés au niveau de l’infrastructure aéroportuaire« .
Une révolution en marche
Ce n’est pas tout! Un accord a été trouvé avec les locataires des cafés pour réduire les prix de leurs produits en échange d’une réduction des frais de location des locaux commerciaux. Aussi, le nouveau boss compte t-il « ouvrir prochainement l’ensemble des locaux qui se trouvent au niveau de l’aéroport ». Une véritable révolution est en marche à l’aéroport d’Alger.