Météo : Pour le compte de ce mercredi 16 novembre 2022, des pluies orageuses sont attendues en Algérie  

Dans plusieurs villes du pays, des pluies orageuses s’abattront, ce 16 novembre 2022, d’après les prévisions météorologiques des services de Météo Algérie. Afin d’avoir de plus amples informations, Maghreb actu vous donne les détails dans la suite.

De fortes pluies accompagnées d’orage. C’est ce dont font état les modèles numériques des prévisions météorologiques de ce jour. Les régions du centre et de l’Est de l’Algérie sont les plus enclines à recevoir ces pluies mêlées d’orage. Ceci, à compter de ce mercredi 16 novembre 2022.  Allant plus loin, l’Office national de la météorologie (ONM) a attiré l’attention sur l’arrivée de vents violents qui séviront beaucoup plus au niveau des wilayas côtières. D’une vitesse de 50 km l’heure, ces vents engendreront une forte agitation de la mer le long du littoral de l’Algérie. Retrouvez ci-dessous les températures attendues dans les différentes zones.

#Températures maximales prévues ce mercredi 16-11-2022
– Entre 21°C et 26°C sur les régions côtières.
– Entre 16°C et 25°C sur les régions intérieures.
– Entre 23°C et 31°C sur les régions sahariennes.

Il est important de souligner que ces différentes températures nous ont été livrées par les services de météorologie algériens

 

Lire aussi :   Coronavirus : 12 nouveaux cas apparus en Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here