Algérie : Ce joueur prend la place d’Adam Ounas

Retenu par son club, Adam Ounas ne sera pas de la partie pour les matchs de l’Algérie prévus pour le 16 novembre contre le Mali à Oran et le 19 du même mois contre la Suède à Malmo. Pour palier à cette absence, le sélectionneur Djamel Belmadi a appelé Bilal Brahimi en renfort.

L’Algérie est l’un des grands absents de la coupe du monde au Qatar qui démarre dans cinq jours (20 novembre-18 décembre). Néanmoins, les Fennecs vont effectuer un rassemblement durant ce mois de novembre comptant pour deux matchs amicaux. La première contre le Mali dès ce mercredi, et la deuxième samedi prochain. Des rencontres dont Adam Ounas manquera en raison d’un blocage par son club (Lille). En effet, la FIFA a autorisé les clubs d’empêcher ou non les joueurs ne disputants pas la compétition internationale, de rejoindre leur sélection.

De ce fait, le technicien algérien s’est rabattu sur un autre joueur, pensionnaire également de Ligue 1 française. Il s’agit du joueur de Nice, Bilal Brahimi qui se trouve déjà en terre algérienne.

Lire aussi :   Algérie vs Mali : voici les trois cadres de l’Équipe nationale qui seront absents

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here