Météo Algérie : les prévisions pour ce 8 novembre

Météo Algérie donne les prévisions de ce mardi 8 novembre 2022. Après la canicule, place au temps printanier. Les détails dans cette édition du mardi 8 novembre 2022.

Des températures agréables de printemps sont prévues ce mardi 8 novembre 2022 dans toutes les wilayas du nord d’Algérie. Au rendez-vous, un ciel bleu. Au sujet de la pluie, aucune alerte météo n’a été émise par l’office national de la météorologie.

Voici les températures pour ce mardi 8 novembre

L’office de la météorologie a annoncé un ciel bien dégagé au centre dans les régions du littoral, au nord de l’Algérie, dont Alger, et à l’ouest. Mais on note un ciel partiellement couvert à l’Est du pays. À l’intérieur de l’Algérie, le même phénomène s’observe en ce mardi 8 novembre 2022 : très dégagé à l’Est et un ciel partiellement bleu dans certaines régions de l’ouest. Au grand Sahara, les wilayas de l’ouest vont connaitre un ciel dégagé, à l’instar de Tindouf, d’Adrar et Béchar, ainsi qu’à l’est. En outre, les températures connaîtront une hausse varieront entre 20 et 28 degrés sur le littoral, entre 19 et 23 degrés au niveau des wilayas de l’intérieur, et entre 24 et 31 degrés au grand sud.

Lire aussi :  Organisation de la CAN 2025 : l'Algérie dépose officiellement sa candidature

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here