Publicité

Maroc : Fouzi Lekjaa reçoit une mauvaise nouvelle

AccueilFootballMaroc : Fouzi Lekjaa reçoit une mauvaise nouvelle

Le Wydad AC semble sur le point de nommer Houcine Ammouta en tant qu’entraîneur, suite à la rupture avec Faouzi Benzarti. Cette décision pourrait également avoir des implications internationales pour l’équipe nationale marocaine et pour Fouzi Lekjaa.

Retour imminent de Houcine Ammouta au Wydad AC

Le Wydad AC, en quête d’un nouvel entraîneur après la séparation avec Faouzi Benzarti, semble sur le point de conclure un accord avec Houcine Ammouta. Selon les informations de Radio Sport Maroc, les négociations sont à un stade avancé en vue de sa nomination prochaine en tant qu’entraîneur. Ce retour au club intervient seulement quelques mois après son départ, offrant une perspective familière et une intégration facilitée.

Lire aussi :  Après Mahrez, Adam Ounas Décline la Convocation de Petkovic

Fouzi Lekjaa

Répercussions potentielles sur la scène internationale et sur Fouzi Lekjaa 

La possible arrivée d’Houcine Ammouta au Wydad AC pourrait avoir des répercussions sur la scène internationale. Ammouta était également considéré comme un candidat pour prendre en charge l’équipe nationale du Maroc, actuellement dirigée par Walid Regragui. Si Ammouta signe avec le Wydad, cela pourrait placer Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, dans une situation délicate, surtout si Regragui ne parvient pas à obtenir de résultats satisfaisants lors des compétitions continentales à venir.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici