Publicité

Scandale de corruption au Maroc : Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, sous le feu des projecteurs judiciaires !

AccueilFootballScandale de corruption au Maroc : Fouzi Lekjaa, président de la FRMF,...

Découvrez comment Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale du Maroc de Football (FRMF), est confronté à un scandale de corruption alors que la justice marocaine condamne un de ses dirigeants.

Maroc – Scandale de Corruption : La FRMF Éclaboussée

Maroc : enquête sur l'inoxydable Fouzi Lekjaa - Jeune Afrique

Un nouveau scandale secoue la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) alors que Fouzi Lekjaa, son président, est au centre d’une controverse judiciaire.

Condamnation de Mohamed Boudrika

Le tribunal correctionnel de Aïn Sebaâ a rendu son verdict concernant Mohamed Boudrika, un dirigeant et député du RNI. Jugé par contumace, Boudrika a été condamné à une peine d’un an de prison avec sursis et à une amende importante pour émission de chèque sans provision, une infraction grave selon la législation marocaine.

Lire aussi :  la CAN au Maroc reportée ?

Absence de Boudrika et Jugement par Contumace

La condamnation de Boudrika survient alors qu’il se trouve à l’étranger pour des raisons de santé, ayant récemment subi une opération chirurgicale à Londres. Son absence lors du procès a conduit à un jugement par contumace, exacerbant ainsi les répercussions de cette affaire.

Boudrika, également président de l’arrondissement Mers Sultan et du Raja Club Athletic, a été confronté à des allégations de la Brigade nationale de police judiciaire (BNPJ). Cependant, dans un message sur Facebook le 22 février dernier, il a nié ces accusations.

Répétition des Scandales pour la FRMF

Ce scandale n’est pas isolé pour la FRMF de Fouzi Lekjaa, qui a déjà vu d’autres représentants impliqués dans des affaires de corruption devant la justice marocaine. La réputation de l’organisation est mise à mal alors que les questions sur la transparence et l’intégrité se multiplient.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici