Publicité

Gaya Merbah : « Je le tuerai ! » – Polémique après un grave dérapage au Maroc

AccueilFootballGaya Merbah : "Je le tuerai !" - Polémique après un grave...

Gaya Merbah, le gardien de but algérien de l’IR Tanger, a été l’auteur d’un grave dérapage lors du match de son équipe face à Hassania Agadir, dans le cadre du championnat marocain. Le natif de Tadmaït, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a, en effet, piqué une crise et a prononcé des propos inappropriés, comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

La controverse lors du match contre l’Union Touarga Sports

Gaya Merbah fait encore parler de lui au Maroc. Il y a à peine quelques jours, le portier de l’IR Tanger a suscité une vive polémique. C’était cependant bien malgré lui à l’occasion de la rencontre de son club face à l’Union Touarga Sports en championnat.

Gaya Merbah

Auteur d’une très bonne prestation avec à la clé des arrêts décisifs qui avaient permis à son équipe de remporter les trois points de la victoire sur le score de 2-1, le gardien de buts algérien a eu droit à une ovation de la part des supporteurs de sa formation. Ces derniers sont allés jusqu’à reprendre un slogan cher aux Algériens et ont scandé à tue-tête « one, two, three, viva l’Algérie ». Ce qui a sérieusement déplu à certains Marocains qui n’ont pas tardé à réagir pour dénoncer l’attitude des supporters de l’IR Tanger et des fans de Gaya Merbah.

Lire aussi :  Ramadan et Football en France : La sortie fracassante de la FFF fait polémique

Gaya Merbah menace quelqu’un de mort : « Je le tuerai ! » 

Le nom de Gaya Merbah revient encore au devant de la scène mais cette fois-ci, en raison d’une attitude maladroite du gardien algérien. Déçu certainement par l’issue du match de son équipe face à celle de Hassania Agadir (défaite 1-0), le dernier rempart de l’IR Tanger a en effet perdu son sang-froid habituel. Visiblement furieux au coup de sifflet final, l’ancien gardien du CR Belouizded n’a pas trouvé mieux que de proférer des menaces de mort contre quelqu’un qu’on n’a pas encore identifié. « Je le tuerai ! », a en effet lancé Gaya Merbah.

Lire aussi :  « J’espère faire mieux que Mahrez », déclare Anis Hadj Moussa

Gaya Merbah

Malheureusement pour lui, la scène a été filmée et la vidéo a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux. Bien entendu, Gaya Merbah n’a pas été épargné par les internautes qui étaient nombreux à réagir et à condamner son attitude. Beaucoup d’entre eux, cependant, se sont demandés quelle mouche l’a-t-il piqué, le joueur étant d’habitude calme et professionnel.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici