Lilia Bouyahiaoui fait régulièrement parler d’elle sur les réseaux sociaux. L’influenceuse algérienne crée du contenu authentique qu’elle diffuse régulièrement sur sa page Instagram. La jeune femme a récemment mise les points sur les i avec sa communauté.
Dans le monde des influenceurs DZ, il faut reconnaître que Lilia Bouyahiaoui détone par son style. La jeune femme n’expose pas avec outrecuidance son quotidien sur les réseaux sociaux et cela intrigue souvent ses nombreux abonnés.
Lilia Bouyahiaoui s’exprime sur sa période difficile
A la suite d’une diffusion de stories sur son Instagram, Lilia Bouyahiaoui fut l’objet de diverses critiques. Des abonnés lui ont signifié qu’elle est trop négative et qu’elle mène une vie ennuyeuse sans saveurs. L’instagrameuse qui passe actuellement par des moments compliqués a tenu à adresser un droit de réponse à ses abonnés.
Elle dira notamment qu’elle n’a pas l’intention de vendre du rêve aux internautes avec des photos prisent dans des lieux bling-bling. La jeune ajoutera qu’elle est un être humain et qu’en ce sens elle n’est pas épargnée par les difficultés de la vie. Lilia Bouyahiaoui s’est vraiment livré à cœur ouvert avec des mots très forts qui laissent transparaître une période d’instabilité.
L’influenceuse a notamment avoué que son couple traverse une crise et que cela l’affecte grandement. « Je suis un être humain comme tout le monde. Je n’ai pas le temps pour aller aux restaurants et aux événements. J’ai un enfant sous ma responsabilité » a notamment déclaré l’actrice.