L’incroyable transformation de Kaouthar Ouallal

Kaouthar Ouallal n’est plus à présenter. La septuple championne d’Afrique de Judo est l’une des personnalités sportives les plus inspirantes du pays. Après avoir été confrontée à une période mouvementée, la jeune femme revient doucement sur le devant de la scène.

L’été dernier n’a pas été de tout repos pour la judokate. Alors qu’elle était très attendue aux Jeux Méditerranéens, la championne a été éliminée de manière très précoce. Durant cette période, son père avait également de graves problèmes de santé.

Un nouveau départ pour Kaouthar Ouallal

Kaouthar Ouallal n’était donc pas au meilleur de sa forme sur le plan physique et moral. La jeune femme s’est refaite une santé à l’occasion des Jeux de la solidarité islamique qui se sont tenus en Turquie toute chose qui lui a notamment permis d’être distingué par le président de la république, Abdelmadjid Tebboune.

Après avoir traversé des moments de turbulence, Kaouthar Ouallal renaît carrément et pour magnifier cette période de renaissance, la judokate a décidé de faire un tour chez le coiffeur pour changer sa coupe de cheveux.

Alors qu’elle avait toujours arboré une teinte capillaire de couleur noire, la sportive a décidé d’opter pour le blond clair. La coupe de cheveux a complètement métamorphosé Kaouthar Ouallal. Les fans de la judokate n’en revenaient pas et ils ont tous apprécié son nouveau style.

Lire aussi :  La grande révélation de Maya Redjil

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL