“Je suis le nouveau Riyad Mahrez”

Riyad Mahrez est considéré à l’heure actuelle comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Après Mohamed Salah et Sadio Mané, Riyad Mahrez est la principale figure de proue du football africain.

Alors qu’il avait conclu la saison 2021 sous les chapeaux de roue, le capitaine de la sélection algérienne est reparti sur les mêmes auspices cette année. L’ancien joueur du Havres est un pilier du système de Pep Guardiola et on le constate lors des différents rencontres en championnat et en sélection.

Le successeur de Riyad Mahrez est là

Mahrez constitue une référence pour de nombreux jeunes footballeurs DZ comme c’est le cas du jeune attaquant, Hatem Adlane qui vient d’être convoqué pour la première fois par Djamel Belmadi. Malgré son jeune âge, Hatem Adlane a traîné sa bosse un peu partout en Europe avant de signer son premier contrat pro en Islande.

Scruté par différentes écuries européennes, le néo international fennecs compte se faire un nom avec la sélection nationale et marcher dans les pas d’un certain Riyad Mahrez. Au cours d’une récente interview, il n’hésitera pas à affirmer qu’il est le nouveau Mahrez. Sacré tempérament le jeune homme.

Lire aussi :  Mari algérien ou étranger ? Nahla TV fait son choix

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL