Ligue 1/ Algérie : Découvrez le nouveau sponsor de la LFP

Cela pourrait être un énorme coup de pouce pour le football Algérien. En effet, la Ligue de football professionnel a paraphé une convention de sponsoring de la Ligue 1 professionelle et de la supercoupe d’Algérie avec ATM Mobilis pour une durée de 5 ans. 

C’est l’opérateur de téléphonie mobile qui a révélé l’information dans un communiqué rendu public ce mercredi. Ainsi, toute évocation de ces deux compétitions dans la sphère publique et sur les espaces médiatiques, devra faire référence à cette association d’image pour les cinq saisons de football à partir de la saison 2022-2023 qui a débuté le 26 août, précise la même source.

Dans ce contexte, il faut désormais parler de « Ligue 1 Mobilis » ainsi que pour la supercoupe, ce, sur tous les canaux de diffusion d’informations, indique le communiqué. Le championnat de Ligue 1 professionnelle saison 2022-2023 est à sa neuvième journée, alors que la Supercoupe d’Algérie de football entre le CR Belouizdad et la JS Kabylie, a été reportée à une date ultérieure.

Lire aussi :  Algérie : une plateforme est lancée pour permettre l'accès aux données du sous-sol

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here