Publicité

Les prédictions effrayantes de Imed Hammami

AccueilA la uneLes prédictions effrayantes de Imed Hammami

Dans une interview accordée au Journal ” Echourouk”, l’ancien dirigeant du Mouvement Ennahdha Imed Hammami a révélé que le parti islamiste est fini. Il a ajouté que l’islam politique en Tunisie est arrivé à sa fin qualifiant les parties de l’opposition de faibles.

L’intervenant est revenu sur les coulisses d’Ennahdha indiquant que certains dirigeants du parti ont essayé de comprendre les revendications des citoyens le 25 juillet cependant le Chef du parti les a empêché de le faire ce qui a poussé plusieurs membres à démissionner. La stratégie du parti ne consiste pas à protéger le pays et défendre la démocratie mais plutôt à protéger Rached Ghannouchi et son entourage” a t-il dit.

Hammami a rappelé que les citoyens ont scandé “dégage” à la face de Rached Ghannouchi le 25 juillet dernier indiquant qu’il a refusé de démissionner du parti. Cela risque d’après lui d’alimenter la menace d’un “bain de sang en  Tunisie” et de faire isoler Ennahdha.

1 COMMENTAIRE

  1. Ils ont raison ,il faut dégager ces merdes ,ils n’ont fait que retarder leurs pays, c’est des bandits qui roulent pour les pays fanatiques de la babouche du moyen Orient, ils se servent de l’islam pour tromper le monde ,ce n’est que de la poudre aux yeux , c’est des gens qui ne connaissent rien de l’islam religion de la paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici