L’épouse de Riyad Mahrez prend la parole

Taylor Ward et Riyad Mahrez forment un couple pleinement épanoui qui fait beaucoup parler Outre manche. Les deux jeunes gens vivent une période exaltante.

Le mannequin britannique Taylor Ward est devenu populaire auprès du public algérien après l’officialisation de sa relation avec Riyad Mahrez.

Le capitaine de la sélection des Fennecs mène le grand amour avec le top modèle britannique.

La famille Mahrez coule des jours heureux

Le couple a récemment eu une petite fille nommée Mila. Depuis la naissance de son bébé, Taylor Ward ne manque pas une occasion de parler de Mila sur les réseaux sociaux.

L’épouse de Riyad Mahrez est suivie par des millions d’abonnés et ses publications sur la petite Mila sont largement commentés. Tout récemment, le mannequin britannique s’est exprimé sur sa petite famille en l’occurrence son mari Riyad Mahrez, sa fille Mila et les grandes sœurs de cette dernière.

Au cours d’une récente interaction avec ses abonnés sur Instagram,  Taylor Ward a donné des détails sur la relation fusionnelle entre la petite Mila et ses soeurettes, Inaya et Ayla. “Elles (Inaya et Ayla) apprécient tellement leur demi sœur, c’est adorable à voir” dira Taylor Ward avant d’indiquer que Riyad Mahrez est un papa exemplaire.

Lire aussi :  Lilia et Tarek sont-ils en instance de séparation ?

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL