Le retour d’Air Algérie à Lorraine Aéroport enchante son président

Suite à la visite du président français Emmanuel Macron chez son homologue algérien, une annonce concernant le retour d’Air Algérie à la Lorraine a été effectuée par les autourités. Une décision qui a apparemment ravi, le président de la région.

Le retour d’Air Algérie dans la Lorraine ne laisse pas indifférent Jean Rottner qui a, apparement mis tout en oeuvre pour un bon déroulement des choses. Il remercie par ailleurs les autorités algériennes pour leur implication dans ce dossier. Selon lui, c’est un atout indéniable pour la région en vue d’une bonne accessibilité de cet aéroport qui constitue une réponse aux besoins de la diaspora algérienne résidant dans le Grand Est. Ces lignes aériennes rétablies illustrent par ailleurs la bonne entente diplomatique franco-algérienne.

A noter qu’a l’occasion du premier vol en provenance d’Alger, lundi 31 octobre à 12h25, Brigitte Torlotting, vice-présidente de la Région et présidente de Lorraine Aéroport, et François Grosdidier, vice-président de la Région, auront le plaisir d’accueillir les passagers.

Lire aussi :  Air Algérie : levée totale des mesures sanitaires vers huit pays

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here