Le Qatar fixe cette condition pour le mondial

Qatar Airways a précisé que jusqu’au 23 décembre (2022), tous les fans de football sont tenus d’obtenir une carte « Haya » pour entrer au Qatar.

Qatar Airways a également déclaré qu’à partir du 2 décembre 2022, les supporters sans billets de match pourront entrer au Qatar. Avec l’obligation d’obtenir une carte Come on.
Les finales de la Coupe du monde de football se dérouleront du 20 novembre au 18 décembre. Avec la participation de 32 équipes, pour la première fois au Moyen-Orient et dans le monde arabe. Le Qatar s’attend également à recevoir 1,2 million de visiteurs dans les 29 jours. Elle s’est engagée à offrir la meilleure Coupe du monde de l’histoire.

Mercredi, la Banque centrale du Qatar a émis de nouvelles pièces commémoratives pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a assisté à la cérémonie au cours de laquelle ces pièces commémoratives ont été dévoilées. Chaque pièce de ces pièces, pour la Coupe du monde 2022, reflète le patrimoine culturel et patrimonial du pays. Cette étape, franchie par l’Etat, intervient 11 jours avant l’ouverture officielle et le début des matches de la Coupe du monde 2022.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé sa confiance dans sa capacité à éblouir le monde avec la Coupe du monde 2022, soulignant le plein soutien de l’Algérie à celle-ci.

Lire aussi :  Cdm: le Maroc avec deux surprises, voici la liste de Regragui

Dans une interview accordée à Qatar News Agency, le président Abdelmadjid Tebboune a déclaré : « La Coupe du monde au Qatar restera gravée dans l’histoire du football ». Le président de la République a ajouté : « Cela va surprendre le monde avec le niveau d’organisation serrée dans divers domaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here