Le géant allemand Bosch va s’installer en Algérie

L’Algérie est entrain de se positionner comme un pôle de croissance économique important dans la région du Maghreb. Le pays a entrepris diverses réformes pour faciliter les investissements.

Actuellement, l’Algérie est fortement courtisé à l’international pour sa manne pétrolière et gazière. En effet, la crise russo-ukrainienne a propulsé l’Algérie à un rang qui lui permet aujourd’hui d’entrevoir de très bonnes perspectives.

En effet, les autorités algériennes mènent des tractations afin de dénicher les meilleurs contrats pour l’économie nationale. Cependant, les premières autorités ne veulent pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.

L’Algérie vise grand désormais

Il n’est plus question de tout miser sur les hydrocarbures. Un vaste plan de réformes économiques a été enclenché dans le but de diversifier l’économie en Algérie. Un accent particulier sera mis sur l’Agriculture, l’Élevage, les biens et services ou encore le secteur de l’industrie automobile.

Au vue du potentiel de l’Algérie, Bosch, le géant allemand des pièces automobile, du bricolage et de l’électroménager a pour ambition d’ouvrir une filiale en Algérie. Les responsables de Bosch Afrique se sont longuement entretenus tout récemment avec le ministre du Commerce, Kamel Rezig pour évoquer ce projet.

Selon des sources concordantes, les responsables de Bosch Afrique ont décelé de nombreux atouts au sein du marché algérien. Ils envisagent donc d’ouvrir plusieurs succursales sur le territoire algérien.

Lire aussi :  Météo Algérie :Voici les prévisions de ce vendredi 26 août 2022

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL