Rentrée scolaire : le suspens continue

La date de la prochaine rentrée scolaire continue de susciter des débats. En effet, jusqu’à présent, il n’y a aucune information concernant le début effectif des cours pour les élèves. Cette situation fait grincer des dents.

Les parents d’élèves ne cessent plus de cogiter. Bon nombre d’entre eux attendent avec impatience la date de la rentrée scolaire pour préparer un budget. Face à cette situation, les parents d’élèves et les éducateurs se posent de nombreuses questions.

La rentrés scolaire dans toutes les têtes

Qu’est ce qui explique donc ce retard dans l’annonce de la date de la rentrée scolaire ? Pour le moment, les autorités en charge de l’Éducation n’ont livré aucunes informations claires sur cette situation. Cependant, Abdelhakim Belabed a tenu à rassurer les uns et les autres.

Il a annoncé que la date de la rentrée scolaire sera connue par le grand public dans les jours. Cette annonce du ministre de l’Éducation n’a pas rassuré les parents d’élèves. Plusieurs d’entre eux ont décidé de prendre les devants en mettant en place un programme pour l’achat des fournitures scolaires.

Lire aussi :  Que vaut le passeport algérien en 2022 ?

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL