Le monde des médias pleure le départ de la journaliste Laceb Tinhinane, de la chaîne TV4 Tamazight. Celle-ci aurait été victime de violences conjugales. Nous vous donnons plus de détails.
L’Algérie vient d’enregistrer une nouvelle perte ; En effet, le décès de la journaliste de la chaîne TV4 Tamazight, Laceb Tinhinane a surpris et marqué plus d’un. La jeune maman aurait été victime de violences conjugales persistantes, qui ont finalement eu raison d’elle, affirme El Hayat TV.
Dans le détail, Laceb Tinhinane, qui laisse derrière elle deux enfants en bas âge, aurait été tuée par son conjoint, explique le quotidien arabophone Ennahar. Ceci dit, les raisons de cet acte de féminicide, qui aurait été pratiqué par le mari de la victime restent encore inconnues.
La triste nouvelle a fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Les proches de la victime ont tous été outrés par l’annonce. Son entourage, ses collègues l’ont déjà aperçu souffrir en silence. Mais personne ne pouvait s’imaginer que la fin pouvait être aussi tragique et horrible.