Publicité

Kylian Mbappe au Réal : du fil à retordre pour Ancelotti

AccueilFootballKylian Mbappe au Réal : du fil à retordre pour Ancelotti

Si l’arrivée de Kylian Mbappe au Réal venait à se confirmer, Carlo Ancelotti devra redéfinir ses plans en ce qui concerne sa composition d’équipe.

Kylian Mbappe annoncé du côté du Réal Madrid, par les rumeurs

Si l’annonce du départ du PSG du natif de Bondy est rendue officielle, le prochain club dans lequel il signera, bien qu’évoqué en coulisses, n’est pas encore annoncé de façon formelle. Les nouvelles l’envoient au Réal Madrid, où il sera désormais sous les commandes de Carlo Ancelotti. Cette arrivée du champion du monde 2018 à la maison blanche, bouleversera à coup sûr les dispositions offensives du technicien italien.

Lire aussi :  Vladimir Petković est meilleur que tous les coachs de l’équipe d’Algérie selon cette légende
Kylian Mbappe au Réal : du fil à retordre pour Ancelotti
Kylian Mbappe au Réal : du fil à retordre pour Ancelotti

La casa Blanca anticipe

Aux nouvelles, le club madrilène aurait déjà tout prévu à l’avance, de sorte que la venue de Kyky ne bouleverse en rien la bonne marche de la ligne offensive de l’équipe. En effet, une réorganisation en douceur, sera faite, afin de permettre à tous les joueurs de se sentir impliqués et indispensables dans le jeu. Aussi, le départ annoncé de Luka Modric facilitera cette disposition.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici