Publicité

Révélation fracassante sur Zinedine Zidane !

AccueilFootballRévélation fracassante sur Zinedine Zidane !

Depuis son départ du Réal Madrid, la légende du football, Zinedine Zidane est sans club et sans sélectionneur. Il est donc convoité par plusieurs clubs dont Manchester United, Chelsea, Bayern pour ne que citer ceux là, sans oublier les sélections dont celle de l’Algérie. Mais, l’Algérie ne pourrait pas avoir le sélectionneur sur son banc.

Zinedine Zidane n’aurait pas l’équipe d’Algérie dans son plan

Selon les dernières informations Zinedine Zidane avait une idée claire sur ces probables destinations. En effet, dans une interview, Thomas Gravesen, ancien coéquipier de Zizou au Real Madrid entre 2005 et 2006 a fait des révélations sur l’ancien coach du Real Madrid. Selon lui, l’équipe d’Algérie n’était pas dans le viseur de Zinedine Zidane.

Lire aussi :  Zidane à Manchester United : Loïc Tanzi appose son cachet d'approbation

Révélation fracassante sur Zinedine Zidane !

« Zidane aurait affirmé ne considérer que trois postes d’entraîneur : Marseille, Madrid et l’équipe de France« . Cette déclaration laisse entrevoir les intentions de Zidane, qui semble restreindre ses options quant à ses futurs engagements en tant qu’entraîneur. Toutefois, plusieurs clubs continus de faire des yeux doux à Zidane. Il est question entre autre du Manchester United, de l’OGC Nice en France. Reste à savoir la destination que Zidane aura prendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici