Publicité

Kylian Mbappe copieusement sifflé par les marseillais: une rivalité, loin de s’estomper

AccueilFootballKylian Mbappe copieusement sifflé par les marseillais: une rivalité, loin de s'estomper

Kylian Mbappe en est habitué! Son arrivée au Vélodrome a le don de réveiller l’hostilité. De fait, le prodige de Bondy se fait siffler presque toutes les fois qu’il foule ledit stade.

Kylian Mbappe sifflé au Vélodrome

Ainsi, lors de son passage en conférence de presse, Kyky a laissé entendre qu’ il était préparé psychologiquement à cette éventualité:  » Je comprendrai si je suis sifflé. Il y a un Classique dimanche, je suis joueur du PSG. Je ne prendrai pas ça personnellement et ça ne changera pas ma manière de jouer » a t-il déclarer, avant d’ajouter un propos optimiste :  » Si je ne suis pas sifflé, je serai agréablement surpris. Ce serait la preuve que dans la vie, on peut parfois avoir de bonnes surprises », déclare t-il, l’air enjoué.

Lire aussi :  Stage-mois de mars : Walid Sadi attend beaucoup plus de Petkovic
Kylian Mbappe copieusement sifflé par les marseillais
Kylian Mbappe copieusement sifflé par les marseillais

Didier Deschamps réagit

Malheureusement, le public marseillais  n’a pas dérobé à sa fameuse tradition. De fait, aussitôt son entrée sur la pelouse faite, Mbappe se fera copieusement sifflé. Chacune de ses prises de balle a également fait réagir certains supporters. Didier Deschamps est farouchement remonté contre cette pratique :  » Je ne me fais pas d’illusion, mais ça serait bien que les spectateurs soient unanimes derrière l’équipe de France » laisse t-il entendre en conférence de Presse. Des propos, qui ne trouveront malheureusement pas échos chez les marseillais, qui continuent dans leur sale besogne.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici