Publicité

Kylian Mbappe n’est pas n’importe quel joueur, selon Bixente

AccueilFootballKylian Mbappe n'est pas n'importe quel joueur, selon Bixente

Kylian Mbappe reste l’un des éléments clés de l’effectif parisien. Ainsi, le mettre sur le banc  constitue une aberration pour bien de supporters parisiens.

Kylian Mbappe intouchable au PSG

Depuis l’annonce du départ de Kylian Mbappe du club francilien, l’été prochain, Luis Enrique s’est décidé à changer sa façon d’utiliser le natif Bondy. Ainsi, lors du match contre le Stade Rennais le 25 février dernier, le coach espagnol a procédé au remplacement du champion du monde 2018, à la 65è minute. Mais les matchs suivants, il se trouvera obligé de renoncer à ses plans.

Bixente Lizarazu désapprouve le choix d’Enrique

En effet, ils sont une kyrielle de supporters, à déplorer ce remplacement effectué. A ce propos, l’ancienne gloire du foot français, Bixente Lizarazu déclare:  » À un moment, quand vous êtes trop souvent sur le banc, il est difficile de trouver votre rythme. Par chance, Mbappé n’a montré aucun état d’âme, ni sentiment de rébellion, à part peut-être à Monaco. Il n’est pas n’importe quel joueur, il a besoin de s’épanouir dans un environnement apaisé et bienveillant. Avec Didier Deschamps, il baigne dans ce type d’environnement (…). Peut-être que Luis Enrique devrait s’inspirer de la méthode du patron des Bleus ».

Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu

 

Lire aussi :  Algérie - Bolivie : Brahimi et Benzia Brillent dans un Retour Triomphant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici