Publicité

Karim Benzema : la série noire continue

AccueilFootballKarim Benzema : la série noire continue

La série de déconvenues continue pour Karim Benzema et son équipe, Al-Ittihad, en Arabie Saoudite. Les performances de l’équipe suscitent des inquiétudes alors qu’ils n’ont pas remporté de match en championnat depuis le 21 septembre dernier. Au cours des cinq dernières journées de la Saudi Pro League, Al-Ittihad n’a récolté que trois points.

Lors du 12e acte de l’élite saoudienne, Al-Ittihad a subi une autre défaite sur la pelouse d’Al-Shabab avec un score de 1-0. Malgré la titularisation de Karim Benzema aux côtés de N’Golo Kanté, l’équipe n’a pas réussi à inverser la tendance.

La situation devient de plus en plus préoccupante pour Al-Ittihad, d’autant plus que le leader du championnat, Al-Hilal, ne montre aucun signe de ralentissement. Al-Hilal a remporté son match plus tôt dans la journée contre Al-Fateh avec un score de 2-0, prenant ainsi une avance provisoire de sept points sur Al-Nassr. Al-Ittihad se trouve désormais à 11 points du sommet du classement, ce qui accentue les défis qui les attendent pour redresser leur saison.

La situation de Karim Benzema et d’Al-Ittihad en Arabie Saoudite reste complexe, et ils devront rapidement trouver des solutions pour sortir de cette série noire et revenir dans la course pour le championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici