La JS Kabylie joue son destin en Ligue Africaine des champions cet après-midi. En effet, le Chabab se déplace à Lomé au Togo pour faire face à Asko de Kara comptant pour le deuxième tour de la phase aller des préliminaires. A quelques heures de cette rencontre tant attendu par les algériens, l’entraîneur Abdelkader Amrani calme le jeu en conférence de presse d’avant match.
Suite à sa qualification au deuxième tour obtenue grâce à sa victoire sur les sénégalais de Casa Sport, la JS Kabylie va affronter ce samedi à 15 heures GMT l’équipe togolaise de Asko de Kara, tombeur également de Nouadhibou. Cependant Amrani ne veut laisser aucun détails pour s’offrir la victoire.
« Je sais pertinemment que c’est une équipe (ndlr, ASKO) qui a quand même eu un rendement stable durant ces trois années, il joue le premier rôle. Si je ne me trompe pas, ils sont classés premiers ces trois dernières années, c’est la même équipe qui joue à domicile et à l’extérieur », a- t-il déclaré d’emblée.
Le technien algérien connaît très bien son adversaire et décrit leur point fort. « Ils ont des individualités sur le plan offensif. L’un de leurs points forts est le jeu de tête, ils ont des attaquants qui sont bons de la tête, ils sont puissants vers l’avant. C’est une équipe qui est quand même respectable », poursuit Amrani.
Selon le même homme, il faut bien gérer les deux mi-temps pour obtenir un bon résultats sachant que la première se joue à Lomé.