LDC : JS Kabylie, Nezla se confie

Au micro de la chaîne officielle du club de la JS Kabylie, Massinissa Nezla a donné ses impressions suite à la victoire de son équipe 3-0 face au Casa Sport du Sénégal.

Décisif lors de la rencontre en offrant le second but à la JS Kabylie comptant pour la Ligue des champions de la CAF, Nezla s’est confié. Selon lui, ce succès vient à son heure sachant que la formation algérienne effectue un très mauvais début de saison en championnat.

“Ce fut une rencontre difficile. On voulait bien entamer pour remonter au score après la défaite au mal aller (1-0), a-t-il expliqué. On était obligé d’inscrire deux buts pour se qualifier, chose qu’on a réussi à faire en première mi-temps. On a ensuite géré la seconde période et rajouté un troisième but. Après quatre défaites consécutives, personne ne s’attendait à ce scénario. Je pense que le coach Abdelkader Amrani nous a donné de la confiance pour cette confrontation. Nous avons joué notre jeu normalement et nous étions à l’aise. On était conscient de la situation dans laquelle nous nous trouvions. On avait besoin de cette qualification pour avoir le déclic”, a laissé entendre l’attaquant de 24 ans.

Lire aussi :  Bennacer recale à nouveau le Milan AC

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL