La célèbre chanteuse Jennifer Lopez rend hommage à l’Algérie (vidéo)

Lors d’un concert, l’icône américaine du Pop et du Hip-Hop, Jennifer Lopez, a tiré chapeau à l’Algérie, lors d’un concert. Les détails dans cette édition du mardi 24 janvier 2023.

Récemment, l’interprète de « Ain’t Your Mama » a animé un spectacle majestueux durant lequel elle a évoqué l’Algérie. En effet, lors de son dernier événement musical, la partenaire de Ben Affleck a rendu hommage à l’Algérie. Pour plus de précision, un fan Dz s’est rapproché de Jennifer Lopez et a filmé une vidéo à travers laquelle il a demandé à l’artiste américaine de faire une dédicace à son public algérien. Chose qui a été faite aussitôt.

En effet, la chanteuses a salué les Dz. Sur les planches de la scène, la productrice s’est inclinée humblement et a tiré son chapeau pour l’Algérie. Une manière pour elle de faire plaisir à ses admirateurs en Algérie.

Il est à noter que la star américaine est une icône mondiale de la chanson Pop, Latino, Hip-Hop et R&B. Chanteuse, actrice et danseuse, J. Lo a, en effet, tous les talents et jouit d’une grande notoriété dans les quatre coins du globe.

Lire aussi :  Première voiture Fiat Algérie : Tebboune annonce la date de la commercialisation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here