Emploi en Algérie : la DGSN lance un concours de recrutement pour ces différents postes

Emploi en Algérie-Par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook officielle que la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a fait savoir qu’elle lançait un nouveau concours en Algérie. Plusieurs postes sont à pourvoir dans diverses spécialités. Les détails ci dessous.

Les personnes souhaitant soumettre leurs candidatures à ce concours sont invitées à déposer leurs dossiers au niveau des services de police locaux. Plus précisément, auprès des directions des ressources humaines. Notons que la date de clôture des inscriptions a été fixée à 15 jours après la publication de cette annonce. Ainsi donc, il faudra donc compter jusqu’au 7 février pour déposer son dossier.

Il est important de préciser que tous les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. Cette offre d’emploi concerne quasiment toutes les spécialités et tous les domaines d’études. Aussi, les personnes n’ayant pas de diplômes pourront se porter candidats, notamment pour des postes d’ouvriers. En règle générale, les pièces communes à tous les dossiers sont une demande manuscrite, la copie de la pièce d’identité, un certificat médical, un formulaire à remplir, une fiche de résidence ainsi qu’une photocopie du diplôme et des relevés de notes du cursus universitaire ou scolaire.

Lire aussi :  Grosse prouesse ! L’Algérie  5e pays dans le monde arabe en termes de sécurité alimentaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here