sans-papiers : un ressortissant algérien tué en France pour une raison  étrange

sans-papiers-Nombreux sont les citoyens algériens qui quittent l’Algérie pour s’installer à l’étranger. Précisément en France. Cependant, une fois à Paris, ces derniers rencontrent des difficultés pour régler leurs situations et finissent par tenter tous les moyens pour se faire régulariser. D’ailleurs, un sans-papiers algérien s’est fait tuer en France pour la même raison. Découvrez les détails à travers cette édition de ce mardi 24.

un ressortissant algérien a fait appel à un fournisseur en décembre dernier . Et ce, pour se procurer de faux papiers qui lui permettront de travailler en France.  En contrepartie d’une somme d’argent de 27.000 euros. Cependant aucune nouvelle n’a été donnée sur ce jeune Dz depuis.

Les une enquête approfondie, par les forces de l’ordre ont permis de retrouver son corps enterré dans le jardin d’un pavillon à Bry-sur-Marne. le fournisseur a été arrêté et placé en garde à vue. Ce dernier a par ailleurs fini par admettre son crime. Les enquêteurs ont donc procédé à une autopsie pour confirmer les circonstances de ce drame.

Lire aussi :  La journaliste de beIN SPORTS Vanessa Le Moigne parle de ses origines algériennes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here