Petkovic a déjà rendu publique sa liste de joueurs convoqués pour le mois de mars. Dans la mêlée, on note l’absence d’Islam Slimani, qui beaucoup parler.
Islam Slimani écarté par Petkovic
Cette absence de grosses pointures de l’EN, telles que Slimani, bien que fortement critiquée, n’est pas sans raison. En effet, le Fennec peine dernièrement convaincre de par ses prestations. Ayant rejoint le club de Mechelen lors du mercato hivernal de cette saison, SuperSlim a éprouvé du mal à s’intégrer. Et cela s’est ressenti dans ses résultats, qui sont, pour le moins décevants; Ceci, au regard des qualités qu’on connait au joueur.
Une baisse de forme préjudiciable
Par ailleurs, avant d’atterrir dans son club actuel, le joueur a fait un tour au Coritiba FC au Brésil,où il a également eu du mal à convaincre. Au tableau, de maigres résultats, faisant du passage du Fennec au Brésil, un véritable flop. Cependant, sa progression augure d’un retour à une belle forme dans un futur qu’on espère proche. Chose qui semble insuffisante, pour être sélectionné en EN, au regard du vaste et exigeant chantier qui s’offre à Petkovic.