Publicité

La descente aux enfers continue ! Islam Slimani se fait dézinguer par son coach

AccueilFootballLa descente aux enfers continue ! Islam Slimani se fait dézinguer par...

Tout va mal pour l’international algérien,Islam Slimani! Le joueur de Mechelen en Belgique peine de plus en plus à convaincre, par ses prestations.

Islam Slimani n’y arrive plus

La situation du joueur est telle que l’entraineur du club belge n’a pas pris par 4 chemins pour le critiquer. Lesquelles critiques,surviennent après la défaite du club dimanche dernier en championnat. Une défaite qui compromet sérieusement les chances de qualification de l’équipe pour les barrages. En effet, Le coach reproche au Fennec d’être moins efficace devant les buts.

Islam Slimani 
Islam Slimani n’y arrive plus

« Slimani…gaspille de grandes opportunités… »

« Nous avons assez d’expérience. Slimani est un joueur expérimenté, mais il gaspille également de grandes opportunités. Nous voulions plus de vitesse pour renverser l’adversaire, une approche qui n’a pas non plus porté ses fruits”, va t-il déclarer. Slimani, depuis son arrivée, n’a inscrit aucun but. De fait, il ne s’est contenté que de deux maigres passes décisives. Des stats qui inquiètent et témoignent de la méforme du joueur.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici