Publicité

Henry fait mouche contre Cherki après l’avoir rappelé !

AccueilFootballHenry fait mouche contre Cherki après l'avoir rappelé !

En raison du désistement de Joris Chotard, Thierry Henry a décidé de sélectionner Rayan Cherki chez les Espoirs. Initialement exclu, le milieu offensif de Lyon a connu une absence de constance dans ses performances depuis le début de la saison, ce qui constitue son principal défaut depuis qu’il a commencé sa carrière.

En tant que remplaçant depuis plusieurs semaines, Cherki n’a pas réussi à franchir un cap et Thierry Henry avait même décidé de ne pas le choisir initialement, mais différentes blessures au sein de son équipe l’ont poussé à revoir sa position. Suite à une excellente performance lors de sa dernière apparition en tant que remplaçant ce week-end, avec un but et une passe décisive en 25 minutes pour offrir la victoire à Lyon contre Toulouse (2-3).

Lire aussi :  Riyad Mahrez demande du temps pour réfléchir : Les explications de Petkovic

Cherki arrive probablement en sélection avec une motivation supplémentaire, stimulé par les choix de son entraîneur. Henry n’a d’ailleurs pas hésité à ajouter des commentaires à ce sujet lors de sa conférence de presse de lundi.

Cherki doit maintenir sa continuité

Rayan Cherki : Un coup de tonnerre dans le monde du football algérien et français

Le cas de Rayan Cherki continue de susciter beaucoup de discussions dans le département du Rhône. Bien qu’il ait réalisé un excellent match à Toulouse lors de la 26ᵉ journée de Ligue 1, ses performances restent insuffisantes pour un joueur doté d’un tel potentiel. Depuis le début de la saison, le joueur formé à l’OL a participé à 29 rencontres toutes compétitions confondues, marquant trois buts et délivrant cinq passes décisives.

Lire aussi :  Vladimir Petkovic à la tête de l’équipe d’Algérie : Moussa Saïb critique le choix de la FAF

Malgré son jeune âge (20 ans), c’est surtout son manque de progression qui inquiète du côté de l’Olympique Lyonnais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici