Publicité

Rayan Cherki en mode rouleau compresseur : un enchaînement de bonnes nouvelles pour le Lyonnais

AccueilFootballRayan Cherki en mode rouleau compresseur : un enchaînement de bonnes nouvelles...

Le rêve est désormais permis pour Rayan Cherki. Le joueur de l’Olympique Lyonnais, a été retenu pour le rassemblement de l’équipe de France espoirs de ce mois.

Rayan Cherki convoqué chez les bleuets

Les différents forfaits enregistrés à la dernière minute ont permis à Cherki de trouver une place de titulaire dans l’effectif de Thierry Henry. Ce dernier en effet, au regard de l’absence de joueurs tels que Georginio Rutter (Leeds) et Joris Chotard (Montpellier), n’a eu autre choix que d’appeler en renfort le binational évoluant à l’Olympique Lyonnais. Étincelant vendredi dernier face à Toulouse, le Lyonnais apparait comme le mercenaire numéro 1 sur qui peut compter l’ancien numéro 12 français. Ainsi, il est attendu pour rejoindre le groupe, cet après midi.

Lire aussi :  Djamel Belmadi écarté, des vérités que vous ne saviez pas...
Bonne nouvelle pour Rayan Cherki
Bonne nouvelle pour Rayan Cherki

Thierry Henry se donne le temps de réfléchir

Par ailleurs, en ce qui concerne la convocation d’autres joueurs, Thierry Henry joue pour l’heure la carte de la prudence. De fait, il se donne le temps d’y réfléchir plus profondément. C’est du moins ce qu’a annoncé la Fédération Française de Football. Pour infos,l’équipe de France espoir croisera le fer en amical, avec la Côte d’Ivoire et les États-Unis, les 22 et 25 mars prochains. Deux maths cruciaux, qui annonceront les JO de Paris 2024.

ThierryHenry
Thierry Henry en réflexion
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici