CHAN- Algérie Maroc: Infantino livre son verdict

Gianni Infantino assistera t’il à  la cérémonie d’ouverture du CHAN en Algérie ce vendredi soir ? question qui mérite d’être posée surtout que nous savons  que la  cérémonie du tirage au sort pour la Coupe du Monde des clubs au Maroc aura lieu le même jour.

Selon Rachid Oukali, président du comité d’organisation du CHAN, Gianni Infantino, président de la FIFA sera bel et bien à la cérémonie d’ouverture du CHAN qui se tiendra au stade Nelson Mandela de Baraki en Algérie ce vendredi 13 janvier à partir de 18h30. Cependant, notons que nous ne savons pas vraiment comment Gianni Infantino va organiser son planning pour la cérémonie du tirage au sort pour le Mondialito. Il faut également signaler que le  Maroc n’a pas encore communiqué l’heure de l’événement.

Rappelons que plusieurs grands invités seront présents à Alger pour le lancement du CHAN. Aux côtés de Gianni Infantino, nous avons Patrice Motsepe le président de la CAF mais également des légendes africaines du football comme Didier Drogba, Hadji Diouf, Jay Okocha, Roger Milla, Karim Haggui, Yaya Touré, Asamoah Gyan ou encore Shéyi Adebayor. Soolking et Dadju , côté ambiance.

Lire aussi :  Classement du passeport au début 2023 : la place de l’Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here