Publicité

 CHAN 2023 : Gianni  Infantino à la cérémonie d’ouverture ? Réponse dans les lignes à suivre.

AccueilFootball CHAN 2023 : Gianni  Infantino à la cérémonie d'ouverture ? Réponse dans les...

L’Algérie  met les petits plats dans les grands, afin de faire  de la première compétition de football de l’année 2023, une réussite. Les organisateurs du CHAN  2023 pourront-ils compter sur la présence du président de la FIFA, Gianni Infantino ? Lisez jusqu’à la fin. 

Encore 17 jours pour le coup d’envoi du CHAN 2023  qui approche à grands pas. Le 13 janvier  2023 en effet, l’Algérie accueillera la 7e édition de cette compétition reconnue, depuis 2014, par la Fédération internationale de football. Et comme le veut la tradition footballistique, une cérémonie d’ouverture précédera la première rencontre qui mettra aux prises les Verts de Madjid Bougherra à la Libye au stade stade Nelson Mandela de Baraki.

Lire aussi :  Algérie: Bakary Gassama est sonné de  prendre une décision radicale

Pour le coup d’envoi du CHAN, les organisateurs seront honorés de la présence de Gianni Infantino et du président de la CAF, Patrice Motsepe. « Gianni Infantino sera présent au prochain Championnat d’Afrique des nations. De même que tous les présidents des fédérations sportives de football africaines. Patrice Motsepe, sera bien évidemment là en sa qualité de président de la CAF », a déclaré le président du comité d’organisation Rachid Oukali dans un point de presse animé hier. Pour rappel, cette édition sera pour la première fois composée de 18 équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici