Incroyable! Inès Abdelli corrige un média

Cette fois, Inès Abdelli a retiré sa casquette d’influenceuse pour revêtir le manteau de professeur de Français. En effet, l’influenceuse est parvenue à faire ressortir une faute d’orthographe sur l’écran de la chaine française, CNews.

Inès Abdelli, la jeune influenceuse très suivie sur la toile, a réalisé un exploit linguistique: En effet,elle a su relever une erreur orthographe commise par l’équipe de Cnews. Comme on pouvait s’y attendre, cela a eu l’effet d’un coup de tonnerre au sein de sa communauté Instagram.

Sur une capture en image du plateau de Cnews publiée sur son compte, l’influenceuse a mis en rouge le passage de la phrase contenant la faute. On peut lire sur la bande située sur la partie inférieure de l’écran: » Des milliers de fidèles ont défilés ce lundi à la basilique Saint-Pierre de Rome pour se recueillir devant la dépouille de Benoît XVI ».

La jeune influenceuse n’a pas caché son grand étonnement devant une faute aussi visible; Erreur faite par un média « mainstream », censé incarner la perfection en matière de maitrise la langue française. En guise de blague, elle  lâchera:  » Je donne désormais des cours de soir à une heure du mat ».

Lire aussi :  Une Algérienne,  personne à handicap, expulsée de son logement social en France 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here