Publicité

Incroyable : Elle taxe l’Algérie d’Afghanistan pour obtenir le statut de réfugiée

AccueilA la uneIncroyable : Elle taxe l’Algérie d’Afghanistan pour obtenir le statut de réfugiée

La demande d’asile de Melissa Niati et de sa famille a été refusée par les autorités canadiennes de l’immigration après quatre années de démarche. Suite à cette décision, l’employeur de la jeune femme a tendu la main à l’animateur radio Paul Arkand pour attirer l’attention sur sa situation.

Melissa a affirmé que son père avait subi de nombreux mauvais traitements et menaces qui l’ont amenée à quitter l’Algérie et à s’installer au Canada. Affirmant que elle et sa mère ne portaient pas de voile, ne répondant pas aux « normes d’un bon musulman » et devaient vivre dans le secret et la peur en Algérie. La jeune femme a également comparé l’Algérie à l’Afghanistan et a déclaré que la situation des femmes en dehors d’Alger est pire car il y a beaucoup de « musulmans radicaux ». La déclaration a été reçue très négativement en Algérie, de nombreux internautes exprimant leur indignation et leur colère.

Lire aussi :  Le PSG veut se débarrasser de Hakimi à cause de...

De nombreux Algériens blâment le fait que Melissa Niati assimile son pays à l’Afghanistan, affirmant que l’Algérie est un pays stable et sûr. Ils ont également souligné que les femmes algériennes ont le droit de travailler et de s’habiller comme elles veulent, contrairement à ce que les jeunes femmes avaient laissé entendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici