Incendies en Algérie: Les USA font un don

Les Etats-Unis d’Amérique (USA) ont fait don de 350 000 dollars à l’Algérie. Cette somme devrait servir à anticiper les castrophes naturelles dont les incendies.

Ibtisam Hamlaoui, présidente du Croissant-Rouge algérien s’est rendu hier mardi 23 aout 2022 au cabinet de l’ambassadrice des États-Unis à Alger, Elizabeth Moore Aubin. Si le but de cette visite est le partenariat à long terme entre les USA et le Croissant-Rouge algérien, ce qu’on retient de cette visite est le don de 350 000 dollars fait par les USA à l’Algérie.

Ce don de 49,6 millions de dinars algériens devrait aider l’Algérie à mieux se préparer face aux incendies et autres catastrophes naturelles dont elle est la proie. Rappelons que les incendies dans l’Est de l’Algérie ont déja fait 43 morts. Le Croissant-Rouge algérien est une association d’aide humanitaire algérienne. Elle a pour objectif de venir en aide aux personnes en difficulté en Algérie et à l’étranger. Ses missions fondamentales sont l’urgence, le secourisme, l’Action sociale, la formation, la santé et l’action internationale.

Lire aussi :  Automobile: Tout savoir sur la Dacia Sandero en Algérie

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL