Publicité

Incendies en Algérie: Les USA font un don

AccueilActualitéAlgérieIncendies en Algérie: Les USA font un don

Les Etats-Unis d’Amérique (USA) ont fait don de 350 000 dollars à l’Algérie. Cette somme devrait servir à anticiper les castrophes naturelles dont les incendies.

Ibtisam Hamlaoui, présidente du Croissant-Rouge algérien s’est rendu hier mardi 23 aout 2022 au cabinet de l’ambassadrice des États-Unis à Alger, Elizabeth Moore Aubin. Si le but de cette visite est le partenariat à long terme entre les USA et le Croissant-Rouge algérien, ce qu’on retient de cette visite est le don de 350 000 dollars fait par les USA à l’Algérie.

Ce don de 49,6 millions de dinars algériens devrait aider l’Algérie à mieux se préparer face aux incendies et autres catastrophes naturelles dont elle est la proie. Rappelons que les incendies dans l’Est de l’Algérie ont déja fait 43 morts. Le Croissant-Rouge algérien est une association d’aide humanitaire algérienne. Elle a pour objectif de venir en aide aux personnes en difficulté en Algérie et à l’étranger. Ses missions fondamentales sont l’urgence, le secourisme, l’Action sociale, la formation, la santé et l’action internationale.

Lire aussi :  Mondiaux Karaté Do Konya 2022 : des médailles d'or pour l’Algérie
Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici