Publicité

Un médécin algérien félicité par les États-Unis

AccueilActualitéUn médécin algérien félicité par les États-Unis

Un médécin chercheur algérien a été félicité par l’ambassade des États-Unis. Découvrez son identité et pourquoi il est félicité.

Sur la page Facebook de l’ambassade des États-Unis en Algérie, on peut lire: « Félicitations au professeur algérien Taha Merghoub pour sa désignation en tant que directeur adjoint du Meyer Cancer Center à New York ! ».

Ancien président de la Fondation algérienne américaine pour la culture, l’éducation, la science et la technologie, Dr Merghoub fut professeur au Margaret et Herman Sokol ainsi que professeur de pharmacologie et a dirigé un laboratoire à Weill Cornell Médicine. Il est actuellement professeur de recherche en immunologie en médecine au Weill Cornell Medicine College.
Originaire de la wilaya de Ghardaïa dans le sud de l’Algérie, Taha Merghoub  a obtenu sa licence à l’université de Bab Ezzouar. Il continua ses études dans la génétique humaine en France jusqu’au doctorat avant de s’installer définitivement aux États-Unis.
Lire aussi :  Crise avec l'Algérie : l'Espagne continue de subir de lourdes pertes économiques
Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici