Publicité

Hervé Renard écarté de la course pour devenir sélectionneur de l’Égypte

AccueilFootballHervé Renard écarté de la course pour devenir sélectionneur de l'Égypte

La fédération égyptienne de football annonce le successeur de Rui Vitoria, et ce n’est pas l’ancien entraîneur marocain Hervé Renard.

À peine un jour après le départ de Rui Vitoria de son poste de sélectionneur des Pharaons, la fédération égyptienne de football a rapidement trouvé son successeur.

Pas de Hervé Renard à la tête de l’équipe d’Egypte : Hossam Hassan nommé directeur technique

Hossam Hassan

La décision est tombée ! Hervé Renard ne dirigera pas l’équipe nationale égyptienne de football. Dans un communiqué diffusé sur leur compte officiel, la fédération égyptienne de football a annoncé la nomination de Hossam Hassan en tant que directeur technique des Pharaons, à compter d’aujourd’hui. Cette annonce met fin aux espoirs d’Hervé Renard de revenir sur le devant de la scène en tant que sélectionneur d’une équipe africaine.

Lire aussi :  Successeur de Belmadi : l'annonce sera faite le...

Un nouveau chapitre pour l’équipe égyptienne

Hossam Hassan, ancien international égyptien et meilleur buteur de l’histoire de sa sélection, prend ainsi les rênes de l’équipe nationale. Il succède à Rui Vitoria, limogé suite aux résultats décevants de l’équipe lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, marquée par une élimination en huitièmes de finale aux tirs au but contre la RD Congo.

Équipe de l'Egypte

Alors qu’Hervé Renard voit ses perspectives se tourner vers d’autres horizons, notamment son implication avec l’équipe de France féminine en préparation pour les Jeux Olympiques de Paris, l’Égypte se prépare à entamer un nouveau chapitre sous la direction de Hossam Hassan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici