Publicité

Successeur de Belmadi : l’annonce sera faite le…

AccueilFootballSuccesseur de Belmadi : l'annonce sera faite le...

Après la publication de la liste exhaustive de la commission ad hoc ayant pour mission de nommer le successeur de Belmadi, la date de l’annonce du prochain coach des verts est aussi connue.

Une commission ad-hoc, pour désigner le successeur de Belmadi

A l’heure actuelle, tout le peuple algérien se pose mille et une questions sur l’identité de celui qui prendra les rênes de la sélection nationale, à la suite de Djamel Belmadi. Dans la mêlée, plusieurs techniciens ont été annoncés et pressentis pour remplacer Belmadi. Il s’agit notamment de Vahid Halilhodžić, Hervé Renard, Carlos Queiroz, et même Zinedine Zidane.

mise en place d'une commission d’examen de candidatures
mise en place d’une commission d’examen de candidatures

L’annonce sera faite le 16 février

Trouver le nouveau coach des verts constitue un grand chantier pour la FAF, qui, pour l’occasion, a mis sur pieds une commission ad-hoc qui aura la responsabilité de désigner le successeur de Djamel.  Ainsi, l’annonce des résultats devrait  se faire au plus tard le 16 février. La première séance de la commission se tiendra le jeudi 8 février 2024 à 14 h 30 au siège de la FAF afin de sélectionner une short-list (liste courte) de prétendants à la succession au rôle de sélectionneur de l’équipe d’Algérie.

Lire aussi :  Youcef Atal refuse de quitter Nice malgré les pressions du club

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici