Publicité

Haïthem Loucif rejoint Lausanne Sport : Un nouveau départ pour le Fennec

AccueilFootballHaïthem Loucif rejoint Lausanne Sport : Un nouveau départ pour le Fennec

Alors que les grands championnats européens ont clos leur mercato hivernal le 1er février dernier, certaines ligues de « seconde zone » continuent leurs activités. Lausanne Sport, évoluant en Super League suisse, a récemment annoncé un transfert local qui pourrait marquer un tournant dans la carrière d’un joueur porté disparu des Fennecs.

Mouvement de Haïthem Loucif

Haïthem Loucif, arrière droit, rejoint Lausanne Sport en provenance d’Yverdon Sport. Cette transaction, officialisée via un communiqué sur le compte officiel du club, se présente sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat évoquée dans la presse locale.

Équipe d’Algérie : Un retour espéré

En quête de temps de jeu, Haïthem Loucif voit ce transfert comme une opportunité de se rapprocher de la sélection nationale d’Algérie, en pleine recherche d’un nouveau sélectionneur. Absent des terrains depuis octobre dernier, le joueur de 27 ans espère retrouver sa place au sein des Fennecs, pour qui il a joué pour la dernière fois en juin 2023 lors des qualifications pour la CAN 2023.

Lire aussi :  C'est confirmé ! Kylian Mbappe sera disponible pour ce match

Défis et concurrence pour le joueur !

La dernière apparition de Haïthem Loucif dans le groupe national remonte à octobre dernier, où il était souvent relégué sur le banc, en concurrence avec des joueurs tels que Youcef Atal et Kevin Guitoun Van Den Kerkhof. Malgré les défis, Loucif reste déterminé à retrouver sa forme et à reconquérir sa place dans l’équipe nationale algérienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici