Coup de tonnerre: Hafid Derradji, mécontent de  Djamel Belmadi, lui lance une débâcle.

C’est par le bais d’une déclaration de presse que Hafid Derradji a de nouveau taclé le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi. Les détails dans les lignes à suivre.

Le célèbre commentateur sportif algérien, Hafid Derradji n’a pas eu la langue de bois lorsqu’il parle au sujet du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi. En effet, il  n’a pas compris l’attitude du coach national après l’élimination des Fennecs face au Cameroun.

Il a lancé des critiques envers le sélectionneur des Verts lors du forum d’El Hiwar, organisé ce jeudi 29 décembre. « Je ne comprends pas pourquoi Belmadi s’était effondré sur terre en pleurs après l’élimination face au Cameroun, au lieu d’aller consoler ses joueurs », a déclaré le journaliste de beIN Sports. Ce dernier qui est visiblement très mécontent de l’attitude du sélectionneur national.

« Je ne dis pas que c’est un faible entraîneur. Et je n’ai pas de problème personnel avec lui. Mais c’est mon droit le plus absolu de le contester », a poursuivi Derradji. Ce dernier a d’ailleurs évoqué l’avenir de Belmadi avec les Fennecs. À ce propos, il a révélé que « le coach national n’a pas encore signé son nouveau contrat avec la Fédération algérienne de Football (FAF) ».

 

Lire aussi :  Algérie Poste : un concours national est lancé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here