Publicité

France Algérie : La substance de ce qu’a dit Darmanin après l’échange avec Tebboune

AccueilActualitéAlgérieFrance Algérie : La substance de ce qu'a dit Darmanin après l'échange...

Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin a été reçu le dimanche à Alger par Abdekmadjid Tebboune, président de la République d’Algérie. Découvrez dans l’information de ce mardi 07 novembre 2023, la substance de ce qu’a dit le ministre français.

En effet, après sa rencontre avec le président algérien, le ministre de l’intérieur en France s’est confié. Selon ce que rapporte l’agence APS, Gérald Darmanin s’est dit « honoré » d’avoir été reçu « longuement » par le Président de la République pour lui « porter un message de la part du Président de la République française ». Ce message d’Emmanel Macron, est « un message d’amitié et d’estime, bien évidemment », a précisé le ministre français de l’Intérieur.

Lire aussi :  Guide complet : tout ce qu'il faut savoir sur l'Attestation d'Accueil en France

Le ministre a également fait part au Président de la République de « toute l’estime et toute l’amitié que nous portons au peuple algérien et aux très hauts liens que les deux Présidents ont su construire ». Par ailleurs, Gérald Darmanin a jeté des fleurs au travail que font la France et l’Algérie concernant la coopération en matière de sécurité civile, de migration et de police judiciaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici