Publicité

Bilan 2023-Fiat Algérie : des prouesses inédites à l’actif de l’entreprise automobile

AccueilActualitéAlgérieBilan 2023-Fiat Algérie : des prouesses inédites à l'actif de l'entreprise automobile

L’année 2023 est celle de la marque Fiat El Djazair! Le bilan est terme de l’année écoulée, est tel que l’entreprise ne peut que s’en réjouir.

Une incroyable prouesse en 2023

Difficile d’évoquer les grands noms du marché automobile algérien, sans faire cas de Fiat El Djazair. Aussitôt son retour fait en mars 2023, l’entreprise a lancé six modèles, dont le très populaire Fiat 500 Hybrid, qui est rapidement devenu l’emblème de la marque en Algérie.

Usine Fiat
Usine Fiat

Le lancement du pick-up Fiat Titano pour terminer l’année en beauté

C’est un fait indéniable! L’entreprise automobile est parvenue à donner satisfaction à sa clientèle en mettant sur pieds, une gamme comprenant trois voitures de tourisme et quatre utilitaires. Et pour clore l’année en beauté, elle a procédé au lancement mondial exclusif du nouveau pick-up Titano en Algérie, enrichissant ainsi davantage l’offre de la marque sur le marché.

Lire aussi :  Réforme de l'allocation touristique en Algérie : Vers un nouveau système basé sur le salaire
Pick up
Pick up

Les perspectives pour 2024

Pour l’année 2024, elle a déjà démarré avec la livraison de plus de 16 000 véhicules depuis janvier. Il s’agit là d’une performance remarquable qui témoigne de l’engagement et du professionnalisme des équipes de l’entreprise, prêtes à hisser haut l’étendard de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici