Publicité

Double coup dur pour l’Algérie : L’Espagne arrache deux pépites

AccueilFootballDouble coup dur pour l'Algérie : L’Espagne arrache deux pépites

Les tensions sont vives entre l‘Algérie, la France, le Maroc et l’Espagne concernant la nationalité des joueurs de football. Après l’arrivée de Houssem Aouar et Amine Gouiri, l’équipe algérienne espérait recruter la jeune pépite du Betis, Yanis Senhadji, avant l’Espagne. Cependant, cela n’a pas abouti. Vous trouverez plus de détails dans notre édition du jeudi 2 novembre 2023.

Le footballeur de l’équipe espagnole était sur le point de rejoindre l’équipe algérienne, ayant été appelé pour jouer avec les U20 pendant la pause. La presse espagnole avait même annoncé sa décision de rejoindre les Fennecs. Cependant, tout a changé ce jeudi lorsque l’Espagne.

Lire aussi :  Algérie – Espagne : Voici l'incroyable démarche de l'Algérie qui augure de la fin de la crise

En effet, Yanis Senhadji se retrouve dans la liste des U19 à la suite de cette annonce. Le joueur a finalement changé d’avis et accepté la convocation de l’Espagne. « Je suis très content de ma convocation avec l’Espagne », a confié l’attaquant de 18 ans sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout. Rayane Belaid, 18 ans, joueur de l’Atlético de Madrid, a préféré rejoindre l’équipe d’Espagne U19 plutôt que l’équipe U20 de l’Algérie, causant un double coup dur pour l’Algérie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici