Publicité

Équipe d’Algérie : Le stage des Fennecs délocalisé

AccueilFootballÉquipe d'Algérie : Le stage des Fennecs délocalisé

L’équipe nationale d’Algérie jouera très prochaine deux matchs. L’un contre la Tanzanie pour le compte des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, et l’autre face au Sénégal en amical. Alors que le stage des Fennecs devrait se dérouler en Algérie, il a été délocalisé pour des raisons. Les détails dans cette édition du samedi 02 septembre 2023.

Le stage des Verts qui commence le lundi prochain a été délocalisé en Tunisie. C’est ce que la Fédération algérienne de football (FAF) a confié, le vendredi dans un communiqué publié sur son site officiel. « En prévision de la date FIFA, allant du 4 au 12 septembre 2023, et des deux matchs, contre la Tanzanie (le 07/09) à Annaba pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, et face au Sénégal en amical (le 12/09) à Dakar, la Fédération algérienne de football a décidé de déplacer le stage des Verts à Tabarka, en Tunisie », peut-on lire dans ledit communiqué.

Lire aussi :  Liste de Djamel Belmadi: Des absences chocs

Pour justifier cette décision de dernière minute, la Fédération indique que : « cette délocalisation est due aux travaux d’entretien sur les pelouses du Centre technique national (CTN), afin de permettre à ces dernières de poursuivre leur germination et de reprendre tranquillement après les travaux de semis et d’entretien menés durant les dernières semaines, la sélection nationale effectuera sa préparation dans la paisible ville de Tabarka, compte-tenu de sa proximité d’Annaba dont le stade du 19 mai 1956 accueillera dans la soirée (20h00) du jeudi 7 septembre 2023 le match Algérie-Tanzanie ». Suite à cette nouvelle, la conférence de presse de Djamel Belmadi programmée dimanche a été annulée. Selon la FAF, les hommes des médias seront informés sur le prochain rendez-vous avec Djamel Belmadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici