Publicité

Urgent ! Hafid Derradji annonce le nouvel entraîneur de l’équipe d’Algérie

AccueilActualitéUrgent ! Hafid Derradji annonce le nouvel entraîneur de l'équipe d'Algérie

Dans une annonce fracassante, le célèbre speaker algérien Hafid Derradji a dévoilé le nom du prochain entraîneur de l’équipe nationale de football d’Algérie. Selon ses dires, sauf imprévu de dernière minute, il s’agit de Vladimir Petkovic, qui aurait été retenu par la Fédération Algérienne de Football (FAF) après un processus de sélection intensif.

Détails de l’annonce de Hafid Derradji

Hafid Derradji a précisé que Petkovic et Peseiro étaient les deux derniers candidats en lice pour prendre en charge les destinées de l’équipe d’Algérie. De plus, des informations indiquent que Petkovic aurait déjà obtenu son visa pour se rendre en Algérie et finaliser son engagement avec les Verts dans les jours à venir.

Lire aussi :  Délivrance de visas à des enfants de pieds-noirs : l'Algérie oppose un non catégorique

Vladimir Petkovic plus que jamais proche de l'Algérie

Équipe d’Algérie : Attente de confirmation officielle du nouvel sélectionneur

Bien que Hafid Derradji ait annoncé cette nouvelle de manière confidentielle, la FAF n’a pas encore officiellement confirmé cette information. La semaine précédente, la Fédération avait annoncé que les discussions avec le futur entraîneur étaient toujours en cours, repoussant ainsi l’annonce de son identité.

Communiqué de la Fédération

Dans un communiqué récent, la FAF a souligné l’importance des pourparlers en cours avec le futur sélectionneur, affirmant qu’une annonce officielle serait faite dès que tous les détails de l’accord seraient finalisés. De plus, la Fédération a confirmé la tenue d’un tournoi en Algérie en mars prochain, offrant à l’équipe nationale l’occasion de disputer deux matchs amicaux dans le cadre du tournoi FIFA séries Algéria édition 2024.

Lire aussi :  Saisie Choc à Skikda : Cigarettes Dissimulées dans des Bouteilles d'Huile d'Olive lors d'un Voyage en Algérie

FAF: La commission révèle quatre noms pour le poste de sélectionneur des Verts

L’attente de l’annonce officielle de la FAF continue, mais si les informations de Hafid Derradji se confirment, Vladimir Petkovic prendra les rênes de l’équipe d’Algérie dans un avenir proche, apportant avec lui un nouvel espoir et de grandes attentes pour les supporters.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici